Lucile's Gone Country

Pour les amoureux de musique et de danse country en général et les linedancers de Voves(28) en particulier!

VMN Toolbox vous offre un utilitaire de capture d'écran gratuit

5.9.08

American Festival de Chartres


Les 6 et 7 septembre, sur la base de loisirs de Luisant. Avec plusieurs groupes de country, dont the Partners, bien connus dans la région, Charlie West qu'on ne présente plus, et The Phenix que j'adore!
Je ne connais pas les autres ce sera pour moi l'occasion de les découvrir:)
Bref, un w-e que j'attend avec impatience, et que je recommande à tous les danseurs de la région qui n'ont pas encore goûté à l'ambiance d'un festival country.
Tarif: 6€ la journée tout compris (3€ pour les enfant de 6-12ans gratuit en-dessous de 6 ans.
Et si vous avez la chance de posséder une belle américaine ou une moto, venez avec, l'entrée est gratuite pour vous!