Lucile's Gone Country

Pour les amoureux de musique et de danse country en général et les linedancers de Voves(28) en particulier!

VMN Toolbox vous offre un utilitaire de capture d'écran gratuit

17.9.09

Rentrée 2009 à Voves

Hello à tous, eh oui je suis de retour après 2 mois de silence radio;)
Non, non, je n'étais pas en train de faire bronzette sur la Croisette! Après tout le mois de juillet consacré au festival d'Avignon, ç'a été tout le mois d'août consacré à la préparation des concurrents vovéens pour le concours de country de Donnemain! Un mois de préparation intensif (5 nouvelles danses à connaître sur le bout des doigts, et même 10 pour quelques fous furieux, sans compter une chorégraphie par équipe!)
Avec une dizaine de compétiteurs, Voves Danse & Country s'en sort avec un très bon résultat :
Dans la catégorie Novice:
-1ère: Delphine De La Salle (Voves)
-2ème: Christelle Saffroy (Voves)
-3ème: Séverine Roussel (si quelqu'un connaît le nom de son club, merci de mettre un mot dans les commentaires)
Dans la catégorie Intermédiaire:
-1ère: Morgane (désolée j'ai oublié son nom et le nom de son club! si quelqu'un le sait, merci de l'écrire dans les commentaires, et je complèterai)
-2ème: David Bouet (Voves)
-3ème: Delphine De La Salle (Voves)
Au classement général:
-1ère: Delphine De La Salle
-2ème: Morgane
-3ème: Christelle Saffroy
-4ème: David Bouet
-5ème: Anthony Baucheron (Voves)
-6ème: Armelle Pautot (Voves)
Et pour la compétition par équipe, bien qu'on ait fini 4èmes, je suis aussi très fière de la prestation du groupe! C'est génial de voir des danseurs de tous niveaux danser ensemble avec coeur pour un très joli résultat!